Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de spectral
12 août 2014

La collection Sweet Screams met en scène nos

La collection Sweet Screams met en scène nos héroïnes dans des tenues délirantes suite à une overdose de bonbons !

 

1re vague
Frankie Sweet Scream
Draculaura
Frankie Stein
Draculaura
USA déc. 2013 (exclusivité Target - 25 $)
USA déc. 2013 (exclusivité Target - 25 $)
UK janv. 2014 (exclusivité Argos - 25 £)
UK janv. 2014 (exclusivité Argos - 25 £)
BelgiqueFrance Pas encore sortie
BelgiqueFrance Pas encore sortie
N°252 standbrosse loupe
N°253 standbrosse loupe

 

2e vague
Ghoulia
Abbey
Ghoulia Yelps
Abbey Bominable
USA juillet 2014 (exclusivité Target - 25 $)
USA juillet 2014 (exclusivité Target - 25 $)
UK Pas encore sortie
UK Pas encore sortie
BelgiqueFrance Pas encore sortie
BelgiqueFrance Pas encore sortie
N°302 standbrosse loupe
N°303 standbrosseloupe

 

Remarques

Divers :

  • Le trademark Sweet Screams a été déposé quelques jours avant que les poupées deFrankie et Draculaura ne soient présentées simultanément au San Diego Comic Con 2013 et sur Facebook.
  • Sweet Screams (qui signifie "doux cris") est un jeu de mot avec l'expression Sweet Dreams ("doux rêves"). Sweet désigne aussi les sucreries. La collection met justement en scène nos héroïnes en train de rêver suite à une consommation exagérée de bonbons.
  • On remarquera que les pupilles de Draculaura sont ici en forme de coeurs, et celles deFrankie en forme de boulons.

Sweet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de spectral
  • Toute mes Monster High (35) ainsi que tout mes accessoire pour mes poupées (voiture de scaris , bar de scaris ,vanity de Cléo de Nile , voiture de draculaura ,ects...).Je vous les présente sur mon blog . Tout les ragots de Monster high y sont. Bye. :D...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité