Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de spectral
12 août 2014

ans cette collection, les héroïnes de Monster

ans cette collection, les héroïnes de Monster High revisitent quelques célèbres contes de fées. À noter qu'avant sa sortie et la diffusion du visuel des boîtes, la collection a très rapidement été baptisée Scary Tales par les fans suite à un dépôt de cette marque par Mattel. Ce nom est resté le plus usité, même lorsque Mattel lui a préféré Scarily Ever After (Scary Tales étant utilisé par les poupées Living Dead Dolls de Mezco Toyz).

 

Exclusivités
Frankie
Draculaura
Clawdeen
Frankie Stein
Draculaura
Clawdeen Wolf
Threadarella
Snow Bite
Little Dead Riding Wolf
Cenfilion*
Blanche Sangneige*
Petit Chapeloup Rouge*
USA juil. 2012 (exclu Target - 25 $)
USA juil. 2012 (exclu Target - 25 $)
USA juil. 2012 (exclu Target - 25 $)
UK juil. 2012 (exclu Argos - 23 £)
UK juil. 2012 (exclu Argos - 23 £)
UK juil. 2012 (exclu Argos - 23 £)
Suisse sept. 2012 (30-40 FS)
Suisse sept. 2012 (30-40 FS)
Suisse sept. 2012 (30-40 FS)
BelgiqueFrance Pas sortie**
BelgiqueFrance Pas sortie**
BelgiqueFrance Pas sortie**
N°120 StandBrosse
N°121 StandBrosse
N°122 StandBrosse
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de spectral
  • Toute mes Monster High (35) ainsi que tout mes accessoire pour mes poupées (voiture de scaris , bar de scaris ,vanity de Cléo de Nile , voiture de draculaura ,ects...).Je vous les présente sur mon blog . Tout les ragots de Monster high y sont. Bye. :D...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité