Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de spectral
12 août 2014

Et voilà, on part une semaine en vacances et les

Et voilà, on part une semaine en vacances et les news Monster High pleuvent de manière diluvienne ! Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont écrit ces derniers jours pour nous signaler des news ou des photos. Voici donc tout ce qu'il faut savoir pour ces derniers jours !

  • Les Ghouls Rule sortent en France presque simultanément avec les États-Unis ! Elles ont été vues dans plusieurs Joué Club !
  • Le 5-pack Skull Shores sort tout doucement aux États-Unis. Il s'agit d'une exclusivitéTarget.

Skull Shores

  • Une nouvelle sortie inattendue, celle de deux poupées, Abbey et Frankie, accompagnées de deux tenues. La collection, à en croire le dos de la boîte, s'appelle I Love Fashion("Love" étant symbolisé par un coeur). La plupart des accessoires sont des déclinaisons en d'autres couleurs d'accessoires déjà sortis auparavant. Il s'agit d'une exclusivité Toys "R" 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de spectral
  • Toute mes Monster High (35) ainsi que tout mes accessoire pour mes poupées (voiture de scaris , bar de scaris ,vanity de Cléo de Nile , voiture de draculaura ,ects...).Je vous les présente sur mon blog . Tout les ragots de Monster high y sont. Bye. :D...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité