Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de spectral
12 août 2014

. Le site américain de Toys "R" Us propose le

  • .

Abbey Frankie

  • Le site américain de Toys "R" Us propose le Scooter avec Ghoulia et la Salle de bain avec Draculaura, quelques semaines après l'Australie qui en avait l'exclusivité.
  • Mattel crée le buzz avec les nouveautés annoncées par Amazon.com qui a rapidement retiré les infos, puis par le blog Monster High Parents qui a reçu des photos qu'il a tout aussi rapidement enlevées. Il s'agissait d'images prototypes montrant la nouvelle ligneScaris: City of Fright (celle qui était appelée Travel Dolls sur Amazon) dont les nouveaux personnages Jinafire et Skelita, les It's Alive ! (avec les gadgets électroniques), de nouvelles Create-A-Monster, un lit pour Abbey et un Vanity pour Frankie ! Du coup, notre site a subi une grosse mise à jour avec les images (elles seront remplacées par de meilleures dès que possible) et parfois la création de nouvelles pages :
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de spectral
  • Toute mes Monster High (35) ainsi que tout mes accessoire pour mes poupées (voiture de scaris , bar de scaris ,vanity de Cléo de Nile , voiture de draculaura ,ects...).Je vous les présente sur mon blog . Tout les ragots de Monster high y sont. Bye. :D...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité